Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Serge's blog
24 novembre 2007

Bah oui fo bosser !

Apres avoir passé un mois de "vacances" le budget se serre, et ... ben oui fo bosser !
Mais avant de bosser, je me rends compte de la tonne de formalités a remplir pour pouvoir travailler ici.

Bref je me degote un boulot de mecanicien en usine. Ben pas mal pour un premier boulot ! c'est deja mieux que rien ! l'entretien etait pas facile avec mon vocabulaire oral limité ! mais bon ca y est je suis pris. Et je me rends compte que les salaires en angleterre sont tres corrects ! sympa je me dis ... jusqu'a ce que je comprenne comment l'argent par vite ici !
Ben oui tout va avec. On gagne plus mais a cote tout est plus cher.

Quelques photos en vrac :

le style anglais, les cabines telephoniques, les ecrans tactiles ( la nuit, sur la vitrine ! ) pour les recherches de maisons, les gateaux a la carotte ( carrot cake) , les animations en ville, la nourriture sous plastique, freeport ( prix d'usine, pour de nombreuses marques, notamment des magasins nike, reebok,... :P ), et les dernieres tetes que j'ai vu de mon depart de la reunion ( merci d'etre venu a l'aeroport ! )

england_024england_050england_056england_103







england_003england_008england_029england_048

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome in Serge's blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité